jeudi , 21 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Eugénie d’York: son calvaire pour son opération de sa scoliose quand elle avait 12 ans !

Eugénie d’York: son calvaire pour son opération de sa scoliose quand elle avait 12 ans !

A l’occasion de la Journée internationale de la sensibilisation à la scoliose, la princesse Eugénie d’York a publié une photo de sa radio après avoir été opérée du dos à l’âge de 12 ans sur son compte Instagram.

Elle raconte qu’à l’âge de 12 ans, elle a subit une lourde opération afin de remédier à son problème de dos.

“Je suis très fière de partager ma radio pour la toute première fois. Je veux aussi rendre hommage au personnel incroyable du Royal National Orthopaedic Hospital, qui oeuvre sans relâche pour sauver des vies et faire en sorte que les gens aillent mieux”. Dans un long témoignage partagé sur le site du Royal National Orthopaedic Hospital, Eugénie d’York raconte que sa scoliose lui a été diagnostiquée à l’âge de 12 ans.

Pour remédier au problème, elle avait subit une lourde opération de huit heures au cours de laquelle les médecins lui ont implanté des tiges de titane de vingt centimètres de part et d’autre de la colonne vertébrale et des vis de cinq centimètres dans la nuque. “Après trois journées en soins intensifs, j’ai passé une semaine dans une unité et six jours en fauteuil roulant, mais je marchais de nouveau, après cela”, raconte-t-elle.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire