Mary Magdalene a 24 ans et elle est originaire de Toronto.
La jeune femme qui gagne sa vie en tant que danseuse affirme avoir investi plus de 150 000 dollars en diverses chirurgies dont 3 opérations afin de faire grossir ses seins, 15 opérations aux lèvres et même des implants aux fesses.
La poitrine de Mary faisait un 85B, mais depuis sa dernière opération, elle a maintenant une taille de 100J !
Ce serait vers l’âge de 20 ans que Mary aurait décidé d’amorcer sa transformation.
Elle explique pourquoi elle voulait faire de la chirurgie :
« Je savais que je voulais une chirurgie plastique dès que j’ai eu 14 ans. Je n’aurais jamais imaginé que j’en aurais autant, mais c’est juste devenu une espèce de passe-temps pour moi, comme un sport extrême. […] Je ne crois pas que j’étais laide à l’époque, mais quand je regarde des photos de moi dans le temps, je trouve que j’étais très ordinaire. Je préfère vraiment mon look d’aujourd’hui et c’est très bon pour les affaires – je suis certaine que j’aurais une carrière très différente si j’avais toujours l’air aussi ordinaire. »
« J’ai eu ma première chirurgie à 20 ans. J’ai eu des implants mammaires et c’était au Mexique et heureusement, j’ai survécu à l’opération. Je dis ça parce que j’ai su par la suite que le chirurgien était en fait dentiste. C’était très brouillon. »
Au total, Mary a eu trois interventions au niveau de la poitrine, trois chirurgies au nez, en plus de diverses injections ou interventions au visage.
La voici au fil de ses transformations !
Quelle horreur ! Dire qu’elle était mignonne comme tout avant….