Demi Moore, 56 ans, a de nouveau posé complètement nue, pour la couverture du magazine Harper’s Bazaar.
Pour cette photo, Demi Moore prend la pose devant l’objectif de Mariano Vivanco assise au bord d’une piscine de Malibu, le dos tourné, les mains qui cachent sa poitrine, un large chapeau rose et un bracelet en diamant. Le 24 septembre, Demi Moore publie son autobiographie.
Dans Inside Out, elle revient sur ses 40 années de carrières, sur ses mariages et ses problèmes de dépendance :
“Inside Out est une histoire de survie, de réussite et de capitulation, ainsi que de résilience. C’est une représentation arrogante et honnête de la vie d’une femme à la fois ordinaire et emblématique.”
Demi Moore reviendra sur son mariage avec Ashton Kutcher. “C’était un coup dur, comme si je pouvais remonter dans le temps et expérimenter à quoi ressemblait être jeune, avec lui – bien plus que je n’ai jamais pu en faire l’expérience quand j’étais vraiment dans la vingtaine”, écrit-elle avant de parler de la tentative de suicide de sa mère : “La dernière chose dont je me souviens, c’est d’utiliser mes doigts, les doigts d’un enfant, pour enlever les pilules que ma mère avait essayé d’avaler de sa bouche pendant que mon père la tenait ouverte et me disait quoi faire. Quelque chose de très profond en moi a ensuite basculé, et rien n’a jamais plus été pareil. Mon enfance était finie”.
Source: Closer