lundi , 18 novembre 2024
Accueil » Divers » Complot pour assassiner Justin Bieber déjoué aux États-Unis

Complot pour assassiner Justin Bieber déjoué aux États-Unis

C’est du fond de sa cellule au nouveau Mexique que Dana Martin, 45 ans, a fomenté son complot pour assassiner, puis castrer le jeune chanteur Justin Bieber !

Condamné à 978 années de prison (rien que ça !) pour le viol et le meurtre d’une adolescente de 15 ans en 2000, Dana Martin était un fan de la première heure de l’interprète de “Baby”. Il était même allé jusqu’à se faire tatouer l’image de son idole sur la cuisse.

Malheureusement, malgré de nombreuses lettres d’admiration envoyées, Justin Bieber n’a jamais daigné répondre à Dana Martin.
C’est donc en tant que fan déçu et en colère que le prisonnier a reconnu avoir élaboré un plan avec la complicité d’un ancien co-détenu, Mark Staake, 41 ans, et du neveu de celui-ci, Tanner Ruane, 23 ans.

D’après le procès-verbal de la police d’Etat du Nouveau Mexique, Dana Martin a admis que ses deux complices devaient supprimer Justin Bieber et son garde du corps en les étranglant le 27 ou 28 Novembre dernier alors que le chanteur se produisait en concert à New York. Ruane devait ensuite utiliser un sécateur pour couper les testicules de Justin Bieber et ainsi toucher les 2.500 dollars par testicule promis par son commanditaire.

C’est lors de l’arrestation fortuite de Staake par un garde-frontière dans le Vermont pour non respect des conditions de son contrôle judiciaire que les policiers ont découvert le sécateur devant servir au crime.

L’agent de la star affirme que «Nous prenons toutes les précautions pour assurer la protection et la sécurité de Justin et de ses fans».

Les trois hommes devraient être jugés pour tentative de meurtre et tentative de «voies de fait aggravées avec une arme meurtrière».


A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire