C’est un terrible drame que Chrissy Teigen et son mari John Legend ont vécu.
Le 1er octobre, Chrissy annonçait sur les réseaux sociaux la perte tragique de son troisième enfant, à 20 semaines de grossesse.
Chrissy a choisi de s’exprimer sur cette fausse couche, dans une lettre ouverte :
“Mes médecins m’ont diagnostiqué un décollement partiel du placenta”, expliquant avoir “toujours eu des problèmes de placenta”.
En effet, elle revient sur la naissance de son fils Miles, où elle avait dû accoucher un mois plus tôt car il ne recevait “pas assez de nourriture”.
“Mais c’était mon premier décollement. Nous l’avons surveillé de très près, dans l’espoir que les choses guérissent et s’arrêtent. Au lit, je saignais et saignais, légèrement mais toute la journée, changeant mes propres couches toutes les deux heures”.
Très critiquée suite aux publications de clichés de sa fausse couche et de son bébé quelques heures après sa naissance, Chrissy répond à ses détracteurs:
“Je ne peux pas exprimer à quel point je me soucie peu que vous détestiez ces photos. Je me soucie peu que ce soit quelque chose que vous n’auriez pas fait”. “Je l’ai vécu, j’ai choisi de le faire, et plus que tout, ces photos ne sont destinées qu’aux personnes qui ont vécu ça ou qui sont assez curieuses pour se demander à quoi ressemble quelque chose comme ça. Ces photos ne sont destinées qu’aux personnes qui en ont besoin. Les pensées des autres ne m’importent pas”.
source: Closer