Les places de concerts de Céline Dion se sont vendues comme des petits pains !
Il en est de même pour l’intégralité des places de son concert aux Vielles Charrues, le 16 juillet prochain, qui sont parties en 9 minutes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on a salué l’exploit, en parlant toutefois d’un scandale… Ce 10 octobre, on apprenait ainsi que Céline Dion “aurait touché un million d’euros pour trois chansons aux Vieilles Charrues”… “payées par le conseil régional et donc un peu par les gens de la région” a dit Matthieu Delormeau. Une information erronée, et vite corrigée par Jérôme Tréhorel, le directeur des Vieilles Charrues: Il a en effet fait savoir sur Twitter qu’il avait perçu “zéro subvention”, grâce à un modèle associatif très particulier. Et d’ajouter qu’il s’agissait du “billet d’entrée le moins cher de la tournée” de la star en France et que le spectacle durera 2h.
Matthieu Delormeau a présenté ses excuses et expliqué à Jérôme Tréhorel : “Merci. Info erronée que nous rectifierons demain dans TPMP People”.
On est le 1er avril??? 🤔 @Mdelormeau et @Cyrilhanouna qui annoncent dans #TPMP que @celinedion vient aux Vieilles @Charrues pour un concert de 3 morceaux… que le festival est payé par la région.. heuuu😱 #fake zéro subvention. Billet d entrée le moins cher de la tournée…
— Jerome @vieillescharrues (@jerometrehorel) 10 octobre 2019
Merci. Info erronée que nous rectifierons demain dans #TPMPPeople #desole 🙏
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) 10 octobre 2019
source: Public