Suivie par près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur poste très régulièrement des stories ou publications sur sa vie de famille, sa carrière …
Elle reçoit chaque jour de nombreux messages et commentaires qui la complimente sur sa façon de s’habiller, ses produits… mais également des critiques.
Mardi 9 février, elle a partagé deux photos d’elle, vêtue de bikini très sexy en story sur son compte.
Quelques instants après la publication de ce post,elle a reçu de nombreux messages lui demandant si elle était enceinte ou si elle avait pris du poids.
Ce à quoi, la jeune femme a répondu: “Non, je ne suis pas enceinte. Oui j’ai peut-être pris un peu de poids et je m’en fiche” qui n’a pas hésité à mettre les points sur les i, « Moi j’ai une question pour vous… Est-ce que vous oseriez dire à votre amie ou un membre de votre famille ou même un inconnu dans la rue ce que vous vous permettez de dire sur les réseaux derrière votre écran ? ».
Et de continuer : « Certes, il n’y a pas d’agression ou d’insulte dans ces messages et personnellement ça me fait rire mais je pense à toutes ces femmes et jeunes filles qui subissent ce genre de remarques quotidiennes et qui gèrent, pour la plupart, beaucoup moins bien que moi… Vos remarques contribuent à rendre vos amies et les femmes en général bien plus vulnérables qu’elles ne le devraient » .
source: Public