lundi , 18 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Cara Delevingne dégoûtée et honteuse à cause de sa sexualité !

Cara Delevingne dégoûtée et honteuse à cause de sa sexualité !

Cara Delevingne s’est confiée sur le podcast “Goop” de Gwyneth Paltrow, pour délivrer un message fort : “J’ai grandi dans une famille vieux-jeu. Je n’avais jamais rencontré de personne homosexuelle. Je ne savais même pas que ça existait. L’idée même me révulsait et je me disais que jamais je ne pourrais le faire”.
Elle s’identifie comme pansexuelle et non-binaire comme elle l’a raconté à Variety en juin 2020:
“Je me souviens de l’immense dépression (qui a débuté également à l’âge de 15 ans lorsqu’elle a découvert la toxicomanie de sa mère, ndlr) et des pensées suicidaires que j’ai connues parce que j’avais tellement honte à l’idée d’être attirée par une autre fille (…) Je me disais: ‘Oh, mon Dieu, C’est dégoûtant”.
Elle avoue que sa sexualité était “en constante évolution” et a révélé qu’elle doutait encore d’elle-même de temps en temps: “Il y a encore une partie de moi où je me dis: ‘Oh, j’aimerais pouvoir être hétéro.’ Il y a encore ce côté-là. C’est vraiment compliqué”.
Elle a réalisé à quel point cela avait eu un impact sur sa carrière de mannequin: “J’étais tellement malheureux et je ne suivais pas ma vérité, surtout en ce qui concerne le fait d’être mannequin. Tout ce truc de devoir rentrer dans la boîte – je suis une personne androgyne”, a continué la jeune femme. “J’adore être une femme, m’habiller et faire tout cela, mais j’aime aussi être un ‘homme’… Je me sens tellement plus à l’aise dans la fluidité de ce que c’est d’être juste un humain et d’être un animal, presque, parce que c’est ce que nous sommes. Faire confiance à ses propres instincts”.

source: Public

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire