Le New York Times a interviewé portrait Brad Pitt pour son dernier numéro.
L’acteur parle notamment de son combat contre l’alcoolisme: il s’est rendu pendant plus d’un an et demi aux réunions des Alcooliques Anonymes et n’a jamais abandonné et ce processus, qui l’a aidé à s’en sortir. Aujourd’hui il est sauvé de cette addiction et va mieux.
« Il y a tous ces hommes assis en cercle, qui se livrent avec une honnêteté incroyable, d’une façon que je ne connaissais pas », se souvient-il avant d’ajouter : « c’est un endroit où l’on se sent en sécurité, et où le jugement n’avait pas sa place. Cela permettait de ne pas se juger soi-même. C’était vraiment libérateur de simplement exposer les mauvais aspects de soi-même ».
Malheureusement, il a fallu une séparation avec son ex femme Angelina Jolie, pour que Brad Pitt s’en sorte.
Et nous apprenons qu’une violente altercation avec son aîné Maddox aurait été à l’origine de la séparation du couple.
Il y a quelques jours, Maddox Jolie-Pitt a fait sa rentrée à l’université.
Traqué par les paparazzis, il a décidé de répondre à leurs questions concernant le conflit qui l’oppose à son père depuis presque trois ans, il a déclaré : « Le pire est arrivé ».
Les paparazzis lui ont également demandé si son père avait prévu de lui rendre visite en Corée du Sud, là où il va étudier, Maddox a répondu : « Je ne sais pas ce qui peut arriver ».
De quoi confirmer un peu plus les rumeurs que père et fils ont coupé les ponts depuis un moment…
Source: Closer