vendredi , 20 décembre 2024
Accueil » Divers » Bordel, le revoilà !

Bordel, le revoilà !

Le retour du blog

Et oui, revoilà le Tux après quelques mois de repos forcé. Ceci dit ça fait parfois du bien de sortir de la bulle d’internet. Bon le problème c’est qu’on joue les flemmard par la suite et on est fatigué d’appuyer sur le bouton de l’ordinateur, la vieillesse surement. En attendant je réorganise ma vie, tant professionnel que d’internaute. Et personnel aussi, car un petit Tuxien est en route ! Mouhaha.

Et je vais y foutre quoi dans ce blog ?

Alors tout d’abord, vous aurez remarqué que l’adresse du blog est la suivante : www.petitjournal.fr, pourquoi ? J’ai bien envie de répondre que cela peut aider certains d’entre vous à bien comprendre que vous êtes actuellement connecté sur le blog mais je dirais simplement qu’il me fallait bien une adresse hein. Donc pourquoi ne pas reprendre mon ancienne adresse, la plus courte ? Car j’ai décidé de placer le nom petitjournal.fr sur le monde libre et gratuit. En effet, Tux est la célèbre mascotte de ce monde libre et je me devais d’honorer sa mémoire en y mettant un site vous proposant des logiciels/scripts gratuits. Cela sera bientôt chose faite.

Et puis comme vous me manquiez, j’ai décidé de reprendre un blog. Dans ce blog je parlerais de moi (oui je sais…), du web, des geeks, de l’actu et autre connerie que vous m’aurez montré ou que je vous ferai découvrir.

Suivez mon piaf

Pour les jeunes novices, quand je ne poste pas d’articles sur ce blog, je suis la plupart du temps fourré sur Twitter. Alors ramène ton piaf ! Bon je suis aussi sur Facebook où vous pouvez prouvez votre amour en aimant la page qui se trouve ici.

Merci de votre accueil, de votre soutien et j’espère qu’on s’écrira pleins de mots doux sur le blog, sur Twitter ou sur Facebook. Bref, on va essayer de se fendre la poire et vous proposez des choses intéressantes. On va essayer, promis.

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire