Vendredi 1er février 2019, l’animateur Benjamin Castaldi a annoncé une terrible nouvelle : Il a admis ne pas être encore remis de son accident de moto survenu le 6 décembre et risquer l’embolie pulmonaire !
“Il y a quinze jours, c’était encore très compliqué. Je dois vraiment faire attention. Si je ne reste pas allongé dans la journée, je risque de faire une embolie. C’est ce qui explique mon absence dans la semaine malheureusement” a t-il annoncé.
Il était sorti de l’hopital le 14 décembre, en sachant que sa blessure serait longue à guérir: “Le bilan : j’ai la jambe dans le plâtre, il y a des vis et des plaques. C’est de la mécanique comme dirait l’autre. C’est un peu long à se réparer, mais ça va se réparer. J’espère vous retrouver très vite et je vous embrasse tous très fort.”
Source: Purepeople
Bon rétablissement le papa d’Enzo (que j’ai connu à une école et que j’apprécisais beaucoup!!)Bon courage et soyez prudent on pense à vous.
Quand un pépin vous tombe sur la tête, afin de pouvoir mieux de relever, il faut savoir mettre volontairement un genoux à terre. Courage et détermination.