Les nouveaux jeux Pokémon doivent sortir le 15 novembre, mais font actuellement un bad buzz !
En cause, un contenu et des graphismes jugés décevants, ce qui a vite déclenché la colère des fans.
Game Freak avait mis l’eau à la bouche des fans en promettant de superbes graphismes et plein de nouveautés, notamment en terme de gameplay.
Des personnes ont déjà publié des vidéos de tests, et beaucoup ont alors réalisé que le développeur n’avait peut-être pas été honnête.
Concernant le nombre de Pokémon par exemple, il s’avère que le nombre de créatures disponibles est au final bien moins important que prévu. De plus, les graphismes ne sont là aussi pas à la hauteur des annonces et, pire encore, les textures et animations seraient en fait reprises de précédents opus.
A tel point que le hastag #GameFreakLied (Game Freak a menti) est vite apparu sur Twitter, devenant rapidement très populaire sur le réseau social.
#GameFreakLied "animations nulles ouin ouin" "textures horribles ouin ouin" "pokémon moches ouin ouin". Je vous propose un truc pour le prochain jeu :
1. Allez au Japon
2. Prenez la place des développeurs
3. Créez les nouveaux pokémon, nouvelles villes et fonctionnalités— Nerri (@MlleNerri) 14 novembre 2019
Pas besoin d'en dire plus… #GameFreakLied pic.twitter.com/KMm6Znu8gA
— MTX (@MathiX__) 13 novembre 2019
Ça c'est le jeu que j'ai reçu ce matin.
On peut dire ce que l'on veut mais c'est clairement pas normal.#GameFreakLied pic.twitter.com/Bn2IyX7Hdk— Yald_ (@Yald07101021) 13 novembre 2019
#GameFreakLied : on vous explique ce qui s'est passé https://t.co/norrsXZ3XD via @JVCom
— Samuel S (@Sam_0urai) 19 novembre 2019
source: Gentside