mardi , 19 novembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Aveugle après s’être fait tatouer les globes oculaires, elle demande 350.000 euros de dédommagement !

Aveugle après s’être fait tatouer les globes oculaires, elle demande 350.000 euros de dédommagement !

Aleksandra Sadowska, une jeune femme polonaise, s’est fait tatouer les globes oculaires pour imiter un rappeur du nom de Popek, qui avait également fait teindre le blanc de ses yeux en noir.
Malheureusement, la procédure a raté et la jeune femme est devenue aveugle de l’œil droit et avec des problèmes de vue de l’œil gauche.
Le tatoueur aurait utilisé de l’encre ‘classique’, qui n’est pas considérée comme sans danger pour les yeux. ‘Il existe des preuves évidentes que le tatoueur n’avait pas l’expertise pour effectuer une procédure aussi délicate’ déclare l’avocat d’Aleksandra. ‘Pourtant, il a décidé de la faire tout de même, ce qui a conduit à cette tragédie’.
Le tatoueur lui a assuré que la douleur qu’elle ressentait était normale et qu’elle devait prendre des anti-inflammatoires.
Maintenant, les dommages sont irréparables et il n’y a aucun espoir qu’elle retrouve l’usage de ses yeux.

‘Malheureusement, pour l’instant, les médecins ne sont pas très optimistes pour le futur. Les dégâts sont trop profonds. J’ai bien peur de devenir complètement aveugle’ explique t-elle.

source: Foozine

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire