C’est la folle rumeur du jour qui s’est propagé dans les médias avec l’annonce de Antoine de Caunes au Grand Journal de Canal +.
Qui pour remplacer Michel Denisot ?
Canal + se plie en quatre pour trouver le futur Michel Denisot pensant d’abord à Maïtena Biraben, Ali Baddou, Alessandra Sublet mais aussi Laurent Delahousse ou encore Laurent Ruquier. Pour les deux derniers, on doutait fortement car ne correspondait pas à l’esprit canal. Maïtenna Biraben restant la favorite auprès de Canal +, c’est finalement le directeur de la chaîne Rodolphe Belmer qui privilégie le retour de Antoine de Caunes sur le plateau de canal. Le grand journal gardant ainsi son esprit qu’il lui est propre avec une touche de divertissement en plus, semblant vouloir copier le style américain avec les “late-show“.
Antoine de Caunes au “Grand journal” !
Il fallait bien un mec comme lui pour relancer une émission qui cette année a dégringolé dans les audiences, la faute à la co-présentatrice diront certains ou la faute aux émissions en face comme “C à vous” sur France 5 et surtout “Touche pas à mon poste” de Cyril Hanouna.
Alors, contrat signé pour Antoine de Caunes ? Nous, on l’espère. What else ?