vendredi , 20 décembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » AnnaLynne McCord souffre d’une maladie mentale

AnnaLynne McCord souffre d’une maladie mentale

AnnaLynne McCord n’a pas eu que du glamour dans sa vie.
En effet, elle a révélé avoir été victime de viol.
Dans un épisode de la saison 2 de la série, AnnaLynne devait joué une scène d’agression sexuelle et a fondu en larmes pendant le tournage, à la surprise générale de ses partenaires et de la production.
Elle a alors raconté son agression, lors d’une interview en 2017, sur la BBC: “Je n’ai pas été violée dans ces scénarios qu’on présente comme dangereux. J’étais chez moi, j’ai accueilli un ami. Je me suis réveillée et j’ai découvert qu’il avait profité de mon hospitalité. Je me suis réveillée, il était en moi, et mon corps s’est complètement éteint, a-t-elle déclaré. Je pensais que j’allais bien et j’ai continué à vivre, si on peut appeler ça vivre. Puis je suis devenue très sombre, suicidaire, je me faisais du mal en me coupant les avant-bras.”
Le stress post-traumatic et les pensées suicidaires sont des symptômes du trouble dissociatif de l’identité.
Depuis, AnnaLynne McCord est devenue une activiste s’opposant au trafic sexuel et aux violences faites aux femmes.

Sur son compte instagram, AnnaLynne filme ses consultations pour les publier ensuite .
Elle s’est entretenue avec le docteur Daniel G. Amen au sujet de son trouble mental.
Elle a filmé et posté la vidéo de sa consultation sur Instagram, elle confie que la maladie est ressortie grâce à ses rôles: “Tous mes rôles étaient des identités, mais je n’ai réalisé que je le faisais que quand j’ai fait 90210”,dans le rôle de Naomi Clark a-t-elle expliqué .
Puis, dans le rôle de Pauline, dans le film d’horreur Excision: “Je jouais cette petite fille étrange, très cérébrale et dérangée qui était très proche de ce que je ressens être à l’intérieur. C’était très révélateur, très frontal, probablement un peu re-traumatisant sans que je le réalise”.

source: Purepeople

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire