Angèle a pris la parole, mercredi 21 avril dans l’émission “Touche pas à mon poste”, afin de revenir sur le tournage de l’émission Les Vacances des Anges 4.
Angèle et Rania, deux candidates de cette saison, accusent la production et des personnes de l’émission.
Invitées dans l’émission “Touche pas à mon poste”; Cyril Hanouna demande aux invitées de définir l’acharnement que les deux femmes ont subit, Angèle déclare alors: “Quinze personnes qui vont se mettre sur une seule candidate et vont la pousser psychologiquement à bout”, “Ça se fera à travers des humiliations, des insultes, dans mon cas, on m’a aspergée le visage de produit ménager, on m’a insultée de ‘pute et de salope’, on m’a menacée et on a voulu me frapper”. Elle aurait même été séquestrée lors de ce tournage : “On m’a enfermée dans une chambre à clé parce que j’ai été agressée”.
Une altercation que la jeune femme aurait eu avec Raphaël Pépin, invité sur le plateau de TPMP, jeudi 22 avril.
Ce dernier n’aurait pas été sanctionné par la production.
Les internautes ont été nombreux à réagir au témoignage d’Angèle sur Twitter. “J’ai beaucoup aimé le témoignage d’Angèle, de Rania et de Nathanya sur Les Anges. On a appris plein de choses”, “L’histoire d’Angèle dans Les Anges est une leçon pour la génération 2.0. C’est beau à la TV mais c’est l’enfer caché derrière le rideau”, “Bravo les filles pour votre intervention, j’espère que vous allez gagner face à cette production”, “Angèle vient de mettre une production à terre ! Des années qu’ils agissent en toute impunité ! Elle a retourné le game ! Le plus beau des glow up”.
Jpp elle a grv bien imité Sarah😭😭😭@AngeleSalentino #boycottlesanges pic.twitter.com/zOpd6oYAa4
— tvrealityy (@tvrealityy1) April 15, 2021
source: Voici