Tout le monde s’en souvient, lors du divorce très médiatisé de Johnny Depp et Amber Heard, après un peu plus d’ un an de mariage, Amber Heard était passée pour la méchante, vénale et manipulatrice.
En effet, l’actrice avait accusé Johnny Depp de violences conjugales et publié sur internet plusieurs clichés pris de près montrant des marques rouges près de l’œil et sur sa joue. L’annonce fait l’effet d’une bombe. S’en est suivi la demande en divorce, Amber Heard réclamant 50 000 dollars par mois, ce qui lui sera refusée.
Comme ils n’avaient pas signés de contrat prénuptial, elle aura donc droit à Sept millions de dollars, suite à son divorce avec l’acteur. Pendant la bataille juridique , elle avait affirmé qu’elle donnerait l’argent reçu de la part de Johnny Depp à des associations caritatives peu après son divorce. C’est chose faite !
Elle a en effet offert une partie de cet argent à un hôpital pour enfants, et n’a d’ailleurs rien fait pour faire connaître son geste. C’est l’établissement de Los Angeles qui a ajouté Amber Heard a la liste d’honneur de ses donateurs. De la parole aux actes !
Tags Amber Heard Divorce Johnny Depp