Depuis la sortie de son single J’en ai marre (2003), Alizée est une star au Mexique. A chacun de ses passages là-bas, c’est tout le pays qui s’embrase.
Pourtant, c’est le cœur serré que la chanteuse de 34 ans a annoncé, ce jeudi 11 octobre, son refus de se produire lors de ses deux prochaines dates, à Puebla puis à Mexico.
Déçue et très en colère, Alizée a fait part de la triste nouvelle via un court texte, en anglais, publié sur son compte Twitter. « Bonjour mes fans depuis le tout début, je suis désolée de vous annoncer que mon concert prévu le 14 octobre à Mexico City est annulé, déclare la chanteuse. Les organisateurs de ce show (OS Live Entertainment / Open Sound) n’ont pas respecté le contrat entre nous, donc je ne peux pas assurer mon spectacle dans des conditions optimales comme j’aime le faire pour tous mes concerts. »
Elle affirme avoir été abasourdie par l’amateurisme de ses interlocuteurs. « Dans toute ma carrière, je n’ai jamais eu affaire à de tels organisateurs qui ne respectent pas mon travail, mes fans et leurs engagements », a-t-elle déploré. Un véritable déchirement pour Alizée, qui se faisait déjà une joie à l’idée de renouer avec ses admirateurs « mejicanos » : « Ces shows de Puebla et Mexico sont des rendez-vous manqués », a-t-elle même conclu.
— Alizée (@mellealizee) 11 octobre 2018
Source: Voici