dimanche , 22 décembre 2024
Accueil » Actu & Buzz » Une ado de 14 ans poignarde une amie alors que sa mère l’encourage !

Une ado de 14 ans poignarde une amie alors que sa mère l’encourage !

Tout débute dans une école du Brésil alors que deux adolescentes se disputent. Des témoins assistent à la scène, mais parmi eux, voilà qu’on y trouve la mère d’une des deux adolescentes. Évidemment, bien des mères auraient aussitôt mis fin à la dispute, conseillant à leur fille de cesser de tels enfantillages, mais pas la mère que nous allons vous présenter. Non, car voyez-vous, au lieu de tenter de calmer sa fille, elle encourage celle-ci à poignarder sa rivale à l’aide d’un couteau. Cette scène nous semble surréaliste, mais si vous croyez qu’il s’agit d’une mauvaise farce, la bagarre a même été filmée.

Selon ce que les médias locaux rapportent, la victime âgée de 13 ans aurait eu des blessures aux bras, au visage, aux mains et à la poitrine. La victime a été conduite à l’hôpital où elle a dû recevoir des soins et des enquêteurs de la police l’ont rencontrée afin de recueillir des informations quant à l’adolescente qui s’en est pris à elle. D’ailleurs, la jeune fille qui a agressé sa victime à l’aide d’un couteau risque fort bien de ne pas être la seule à avoir des ennuis avec la police, car sa mère, une femme nommée Elaine Santiago, a dû aussi s’expliquer auprès des enquêteurs et avec les images filmées où elle figure, disons que les preuves ne vont vraiment pas en sa faveur. Car en plus d’avoir publiquement encourager sa fille à poignarder sa victime, la mère a même poussé l’audace jusqu’à remettre elle-même le couteau à sa fille, en plus d’avoir empêché d’autres personnes à intervenir afin de mettre fin à la bagarre.

La victime aurait reçu une douzaine de coups de couteaux pendant le violent échange. Des témoins affirment avoir vu la mère passer le couteau à sa fille. La dispute aurait éclaté suite à une mauvaise blague par messagerie privée.

 

A propos de Jay

Sur Petitjournal.fr on adore écrire tout et n'importe quoi. Retrouvez-nous en live sur twitter !

Laisser un commentaire