Dans ma folle jeunesse, je fus bien entendu fan de Star Wars avec le gros Chewbacca là… Je me suis tout tapé, les figurines, les livres, les vignettes panini, le poster géant… Bref. Dans ma nouvelle vieillesse, j’aime les ventes aux enchères. D’ailleurs je sais que les pistolets de Bonnie & Clyde sont en vente mais je sais pas où, faites moi signe !
Chewbacca : GroaaAAAaaaarrhhggggg
Pour en venir à mon premier sujet, la tête de Chewbacca fut en vente dernièrement, le masque bien sur et pas la vrai tête (je dis ça pour les 2-3 têtes d’ahuri en ce moment devant l’écran), et le prix s’est un peu envolé quand même.
Cela s’est passé à San Fernando aux USA et la tête qui a servie pour la première trilogie est parti pour la modique somme de 172 000 dollars. Pour passer la pilule, un cadeau bonus a été offert à l’acheteur, il s’agit de la photo dédicacée de Peter Mayhew et de Stuart Freeborn. (…) Ok je vous explique brièvement : Peter est le mec qui était dans le costume de Chewbacca et Stuart est le dessinateur du dit costume.
Petite info supplémentaire, le pistolet laser de l’épisode 4 a été vendu 104 550 dollars. Enfin, le dessin originale que j’avais en méga poster de l’épisode 4 également et signé Tom Jung a été vendue 73 800 dollars.
Allez, bonus sexy pour les petits coquins d’entre vous avec en Guest, Chewbacca !
Il s’agit d’une vidéo d’une fausse publicité réalisé par la chaîne Nerdist sur Youtube. Le combat sexy entre deux filles et un sabre laser, toussa toussa. Un combat de filles sexy avec des débardeurs mouillés ? On valide !