Sept étudiants ont été formellement accusés d’avoir donné à leurs professeurs des crêpes qui contenaient du sperme et de l’urine.
Après une longue enquête de 4 mois, les procureurs de Delaware Country ont déposé des accusations contre 6 étudiants de 14 ans ainsi qu’un autre étudiant de 15 ans de l’école Olentangy Hyatts Middle School .
En mai dernier, des élèves devaient faire des crêpes, dans le cadre de leur cours de cuisine. Mais 7 jeunes, ont voulu rajouter de l’urine et du sperme dans la préparation. L’incident aurait été en partie immortalisé dans une vidéo qui s’est ensuite mise à circuler…avant d’être découverte par le personnel de l’école 5 à 6 heures plus tard !
Lors de l’enquête, des agents ont procédé à la saisie d’un sac de plastique contenant un liquide blanchâtre ainsi que trois iPhones.
Selon les documents de la cour, les étudiants auraient planifié leur mauvais coup quelques jours avant la tenue du concours.
Depuis, les 7 adolescents font face à de nombreuses accusations. Un étudiant est accusé d’avoir altéré des preuves en effaçant des textos tandis qu’un autre est accusé de ne pas avoir informé les autorités d’un crime, ni d’avoir tenté d’empêcher que celui-ci se produise.
Les sept étudiants seront jugés devant la cour en tant que mineurs et les comparutions devraient avoir lieu au cours des trois prochaines semaines. L’avocat des ados a déclaré qu’ils avaient exprimé des remords pour leurs actions et avaient été punis à la maison par leurs parents.
source: Foozine